Précision de J.Y. Le Bouillonnec sur Paris Métropole

Publié le par Association Grand Paris

En réponse à la demande du Président de la République, qui demandait que les représentants de droite désignent leur propre représentants au sein de Paris, Métropole, nous publions la réponse du Président de Paris Métropole, qui précise que ce sont les élus de droite  qui ont auto-désigné leurs représentants.
Nous ne pouvons que regretter cette tentation de politiser une instance de dialogue qui ne doit pas être la scène d'un theatre politicien qui n'interesse que peu les citoyens...
A.D.

TRIBUNE LIBRE 01/07/09
Communiqué de presse de Jean-Yves Le Bouillonnec, Président de Paris Métropole

Afin de ne laisser subsister aucune confusion sur la mise en place de Paris Métropole et sur la désignation de ses représentants, le président de Paris Métropole tient à préciser que ce sont les élus du centre et de la droite adhérents qui ont désigné leurs représentants au bureau de Paris Métropole, et qui ont proposé leurs deux viceprésidents.
Les élus qui n'appartiennent pas à la majorité présidentielle ont procédé de la même manière pour leurs représentants.
Ces modalités, prévues dans les statuts rectifiés, seront appliquées à l'occasion de l'accueil attendu de nouveaux membres, dont l'adhésion provoquera la recomposition des instances exécutives.
Jean-Yves Le Bouillonnec prend par ailleurs acte de la volonté du Président de la
République de voir grandir Paris Métropole .

Jean-Yves Le Bouillonnec,
Président de Paris Métropole

Commenter cet article